L’histoire des autocollants bébé à bord « Baby on Board » …

Les jeunes parents sont toujours fiers de leur nouveau-né ! Leur enfant est toujours le plus mignon ! Voilà comment « Baby on Board » a vu le jour. En 2004, Laurence, alors jeune maman, travaillant comme graphiste, eut l’idée d’imprimer une photo de son fils sur du vinyle autocollant. Un sticker personnalisé, c’est quand même plus sympa que tous ces autocollants « bébé à bord » publicitaires que l’on reçoit à la maternité !


L’idée a continué de germer dans la tête de Laurence lorsque, 7 ans plus tard, elle rencontra l’équipe d’Indev, des spécialistes de l’e-commerce sur mesure ! Ensemble, ils décidèrent de collaborer et le projet «Baby on Board » se concrétisa enfin.


Quand à l’avenir des stickers personnalisés de Baby on Board, il dépend aussi de vous. En collant la photo de votre enfant ou de vos enfants à l’arrière de votre voiture, vous ferez certainement envie à d’autres jeunes parents … N’hésitez pas à leur dire que tout est personnalisable en ligne. Et puis, voilà enfin un cadeau de naissance pas cher et original ! 9,95€ pour un sticker personnalisé de 20cm de diamètre !


Merci donc à vous de faire connaître « Baby on Board » le plus largement possible !